La tempête Eunice qui a touché plusieurs départements français commencent à s'éloigner peu à peu. Mais elle a fait d'importants dégâts : outre les dégâts matériels, 24 blessés légers et 6 graves ont été recensés par les pompiers dans le Nord et par la préfecture dans le Pas-de-Calais.
Météo France, de son côté a indiqué à 19h que la vigilance orange avait été levée. L’épisode de tempête était "sur sa fin" a affirmé le service météorologique, mais "un nouveau renforcement des vents est attendu, avec des rafales à 100 à 120 km/h, jusqu’en première partie de nuit sur les côtes de la Manche, du Cotentin à la baie de Somme et au Boulonnais".
Dans un point de situation, vers 17h, Enedis a indiqué qu'ils restaient toujours 130.000 d’entre eux sans courant électrique, 119.000 dans les Hauts-de-France et 10.000 en Normandie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.