Du vent, de la pluie, des inondations... Le dimanche 3 mars a été très agité dans les Alpes-Maritimes. Le semi-marathon de Cannes a d'ailleurs été annulé car la route était inondée. À Antibes, les habitants ont même vu une tornade déraciner des arbres dans la rue.
"C'était une explosion énorme", a témoigné une habitante au micro de RTL. "Des grosses rafales renvoyaient des rideaux d'eau"."J'ai vu une parabole par terre, des tuiles cassées... Il y a des débris énormes", a-t-elle expliqué.
"Des arbres arrachés se sont couchés complètement sur les routes. Ce sont des arbres qui étaient magnifiques, les plus beaux. Ils étaient à l'entrée de la ville", a également déploré cette Antiboise. "Il y a eu une énorme coup de vent et j'ai senti la maison trembler. Ça s'est arrêté d'un coup. C'était impressionnant", a-t-elle conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte