1. Accueil
  2. Actu
  3. Météo
  4. Météo : les régions qui pourraient être les plus ensoleillées pour le 15 août
1 min de lecture

Météo : les régions qui pourraient être les plus ensoleillées pour le 15 août

Pour l'un des derniers week-ends des vacances d'été, le beau temps sera à trouver du côté de la côte méditerranéenne, alors que des nuages et un temps doux domineront le reste du pays.

Photo de vacances d'été (illustration)
Photo de vacances d'été (illustration)
Crédit : Eirik Uhlen / Unsplash
Victor Goury-Laffont

Alors qu'une vague de chaleur a frappé une grande partie de l'Europe, dans plusieurs villes françaises, l'été a davantage été marqué par la pluie et la grisaille. La dernière quinzaine d'août représente pour certains une dernière opportunité de partir quelques jours au soleil. Une bonne raison de regarder la météo avant de partir pour le week-end de l'Assomption.

Comme souvent, le beau temps est à rechercher du côté de la côte méditerranéenne et en Corse. Le samedi 14 août, l'après-midi, les plus fortes températures seront à trouver du côté de Perpignan, où le mercure pourrait atteindre jusqu'à 32 degrés, Montpellier (31 degrés), Marseille (30) et Ajaccio (33).

Sur le reste du pays, le temps restera, hélas, globalement nuageux et avec des températures modérées. Pour les amateurs du Sud-ouest, le ciel s'annonce couvert les vendredi 13 et samedi 14 août, selon les prévisions de Météo France. Une embellie est prévue pour le dimanche, mais les températures maximales prévues ne dépassent pas les 24 degrés. Plus au nord, le week-end s'annonce pluvieux en Bretagne et en Normandie. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/