Avis de tempête sur la moitié nord du pays. Un vent fort va commencer à souffler ce dimanche 23 septembre dans l'après-midi, alerte Météo France. L'institut météorologique annonce "des conditions météorologiques agitées" liées à une dépression qui "circulera sur la Manche générant de violentes rafales de vent".
Ces rafales devraient rapidement - dès le début de l'après-midi - atteindre une vitesse de 100 à 120 km/h sur les côtes normandes et ce jusqu'aux Caps des Hauts-de-France. Des rafales de 80 à 90 km/h pourraient également être enregistrées dans l’intérieur des terres, sur le bassin parisien et la Picardie.
Dans la soirée et au cours de la nuit du dimanche 23 au lundi 24 septembre, le vent gagnera la Champagne-Ardenne et le Grand-Est. Là, les rafales pourraient atteindre voire dépasser les 100 km/h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.