1 min de lecture Canicule

Météo en France : les températures baissent ce dimanche 2 août

Dimanche 2 août, les températures pourront grimper jusqu'à 38 C° près de la Méditerranée. En revanche, quelques nuages obscurciront le ciel sur les côtes de la Manche, la Nouvelle Aquitaine, le Massif central et le Midi toulousain.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
Météo en France : les températures baissent ce dimanche 2 août Crédit Image : AFP / Franck Fife | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL

Le risque d'averse est quasiment absent malgré un ciel nuageux sur les côtes de la Manche à la Nouvelle Aquitaine et sur le Massif central et le Midi toulousain. Les températures maximales évoluent de 18°C en bord de Manche à 28°C sur le Lyonnais.

Sur les Pyrénées et son piémont, les grisailles sont nombreuses le matin, puis quelques éclaircies se dévoilent. Les températures évoluent autour de 25°C l'après-midi.

Des Vosges aux Alpes, les cumulus émergeront progressivement et peuvent provoquer quelques averses, parfois orageuses. Il devrait faire 26 à 30°C l'après-midi.

Aux alentours de la Méditerranée, le mistral et la tramontane, qui souffleront jusqu'à 70 km/h, rafraîchiront une atmosphère réchauffée par un soleil éclatant. Il fera très chaud avec 31 à 35°C avec des pointes vers 38°C dans l'arrière-pays provençal.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Canicule Prévisions Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants