L'épisode de fortes chaleurs se poursuit uniquement sur une petite partie du pays avec deux départements toujours en vigilance orange canicule dimanche 6 juillet, a indiqué Météo-France.
Les départements concernés sont les deux départements en Corse. Ils resteront en vigilance orange pour la journée de lundi. "Seule la Corse conserve de fortes chaleurs", a expliqué le service météorologique.
Après plusieurs jours de fortes chaleurs, l'Institut a annoncé une "baisse significative des températures" dans une large partie de l'Hexagone et jusque dans "l'arc méditerranéen dimanche après-midi". Cette baisse du mercure n'atteindra la Corse que lundi en fin de journée. Et outre une baisse des températures, la pluie, voire les orages, seront au rendez-vous dans une large partie du pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte