Le début du Printemps 2015 a été particulièrement clément en France, mais également sur l'ensemble de la Terre. Mars 2015 a ainsi été le mois de mars le plus chaud sur la planète depuis le début des relevés des températures en 1880, a annoncé vendredi l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA). En outre, la période allant de janvier à mars a également été la plus chaude jamais enregistrée, a indiqué la NOAA dans un rapport.
"Pendant le mois de mars, la température moyenne à la surface des terres et des océans a été de 0,85°C au-dessus de celle du XXe siècle", a-t-elle poursuivi. "C'est la température moyenne la plus élevée pour un mois de mars depuis 1880, elle surpasse le précédent record établi en 2010 de 0,05°C", poursuivent les scientifiques. Sur les trois premiers mois de l'année, la température moyenne a été de 0,82°C plus élevée que celle du XXe siècle. Le précédent record pour cette période datait de 2002.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.