1 min de lecture Météo

Fête nationale : la météo en France pluvieuse du 14 juillet 2020

La météo de ce mardi 14 juillet sera marquée par une perturbation arrivée par le nord-ouest.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo du 14 juillet 2020 Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL

En ce jour de fête nationale du 14 juillet, la météo sera marquée par une dégradation, qui est arrivée ce mardi matin par le nord-ouest, et qui va concerner toutes les régions, entre la Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, l'Île-de-France à la mi-journée et l'extrême nord du pays avec les Hauts-de-France avec essentiellement un ciel couvert et quelques averses parfois très intenses.

À l'arrière, les éclaircies vont revenir et à l'avant le ciel va se voiler. Un voile très dense entre la Vendée, le Val-de-Loire, la Champagne-Ardenne et la Lorraine, un peu moins dense partout ailleurs. Le soleil va même s'imposer entre le Languedoc, le sud de l'Auvergne, le nord de l'Occitanie et on aura toujours comme lundi un risque d'orage sur l'est des Pyrénées, les Alpes-du-Sud et la montagne corse.

Pour les températures, ce mardi matin on est déjà entre 10 et 16, 17 degrés, 19 à 23 même dans le sud-est. En cours de journée, chute des températures sous la perturbation avec seulement 20 degrés à Lille, 21 à peine à Paris. Ailleurs ce sera plus raisonnable, 25 à Tours, 27 à Bordeaux, 28 à Toulouse et Dijon, 29 à Strasbourg, 30 à Toulon et 32 à Marseille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants