1 min de lecture Météo

La météo ensoleillée de ce samedi 11 juillet

Samedi 11 juillet, le soleil va gagner du terrain en France, avec des températures comprises entre 18° et 26° dans la partie Nord du pays, contre 26° à 31° dans le Sud.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. Crédit : JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

  

Samedi 11 juillet, le ciel sera bien dégagé sur la moitié Nord du pays, où le thermomètre oscillera entre 18° et 26° l'après-midi, contre 26° à 31° dans le Sud. Dans le Var, il pourra même monter jusqu'à 35°.

Les éclaircies vont gagner du terrain dans les Pyrénées, même si il pourra subsister quelques ondées. Un risque d'averses persiste dans les Alpes, qui pourrait empiéter sur l'extrême Sud-Est de la France. Le Mistral s'établit pour souffler modérément jusqu'à 60 à 80km/h en pointes alors que la Tramontane souffle faiblement.

Le ciel va rester gris dans la pointe bretonne, alors que le temps sera chaud et ensoleillé dans le reste de la région, avec 29° à Rennes. Des brumes pourraient apparaître dans le ciel dégagé, mais elles se dissiperont rapidement, tout comme en Normandie, où l'ambiance sera fraîche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants