Les départements du Var et du Puy-de-Dôme ne sont plus en vigilance orange inondations ce lundi après-midi. En revanche, dans son bulletin de 16h00, Météo France explique que c'est désormais le département de la Gironde, dans le sud-ouest du pays, qui est concerné. Le bulletin de prévisions est valable jusqu'au mardi 26 novembre à 16h00.
L'organisme prévoit des "débordements aux prochaines pleines mers à la confluence Garonne-Dordogne". Il est donc conseillé de vous renseignez avant d'effectuer vos déplacements et d'être très prudents. Respectez, en particulier, les déviations mises en place.
Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée. Dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d'être endommagés et surveillez la montée des eaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte