À trois heures du matin dans la nuit du 20 au 21 août, une femme appelle les policiers. Elle indique "entendre des bruits de dispute et des cris étouffés dans l'appartement du dessus", selon une source policière interrogée par BFMTV. Une fois sur place, les forces de l'ordre découvrent une femme, avec une plaie apparente de couteau au niveau de la gorge.
Le conjoint de la femme, âgée de 18 ans, ainsi qu'un ami ont été interpellés et placés en garde à vue par les policiers. Les deux étaient présents dans l'appartement à l'arrivée des forces de l'ordre. Le compagnon aurait dit aux policiers avoir "fait une connerie". Sur place, le corps sans vie de la femme aurait été découvert au sol de la cuisine, baignant dans une flaque de sang, à proximité d'un couteau de cuisine ensanglanté.
La jeune femme est décédée des suites d'un coup de couteau reçu au niveau de la carotide, indique plusieurs sources à BFMTV. Une enquête pour homicide volontaire, a priori par conjoint, a été confiée au commissariat de Sartrouville. Si le meurtre par conjoint est avéré, ce sera le 74e féminicide de l'année 2022 selon le décompte de l'association Féminicides par compagnon ou ex.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte