1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un homme battu à mort en pleine rue
1 min de lecture

Yvelines : un homme battu à mort en pleine rue

La victime de 33 ans a été retrouvée inconsciente après une bagarre. Deux hommes ont été placés en garde à vue pour homicide.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La bagarre aurait-elle dégénéré ? Un homme de 33 ans est décédé dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juin à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines, rapporte Le Parisien. Les pompiers ont été appelés vers 4h30 du matin dans cette commune à l'est de Mantes-la-Jolie pour aider un homme qui gisait sans connaissance sur le trottoir. Ils ne sont pas parvenus à le ranimer.

Après avoir recueilli plusieurs témoignages, les forces de l'ordre ont pu esquisser un premier scénario de la soirée : l'arrêt cardiaque du trentenaire aurait été provoqué par des coups portés pendant une bagarre, sur fond d'alcool, précise Le Parisien. Deux hommes issus de la communauté des gens du voyage se sont rendus au commissariat des Mureaux dans la nuit de dimanche à lundi 18 juin.    

Ils sont soupçonnés d'avoir battu la victime à mort. Les enquêteurs de la sûreté départementale, chargés de l'affaire, les ont placés en garde à vue pour homicide.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/