Il n’a pas survécu à sa chute. Le corps d'un homme de 26 ans a été retrouvé ce dimanche 17 juin à Toulouse, à 6 heures du matin. Il gisait sur le trottoir du boulevard Bonrepos près de la gare Matabiau. L'homme est tombé de l’appartement qu’il occupait avec sa compagne dans une résidence hôtelière.
Comme le rapporte 20 Minutes, d'après des sources policières, le drame s'est déroulé sur fond d’alcool, de stupéfiants et de dispute conjugale, alors que le couple se trouvait dans sa chambre. Une enquête a été ouverte et les pistes privilégiées sont celles du geste volontaire ou de l'accident dû à l'état d'ébriété du jeune homme.
L’intervention d’une personne dans la chute serait peu probable compte tenu de sa corpulence. Les pompiers et une équipe du Smur 31 sont intervenus mais le décès de cet homme a été constaté sur place. Le corps du jeune homme doit être autopsié en début de semaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte