Ce dimanche matin, les policiers du commissariat de Plaisir dans les Yvelines ont récupéré un petit garçon de 3 ans, amené par un chauffeur de bus qui l'avait trouvé seul, errant dans une rue à proximité de la mairie vers 7h du matin. L'enfant n'était vêtu que de son pyjama et marchait pieds nus malgré le froid du matin.
Comme le rapporte Le Parisien, les policiers ont directement lancé une enquête de voisinage pour retrouver les parents de l'enfant, en vain. Finalement, c'est eux-mêmes qui sont se sont rendus au commissariat en fin de matinée. Le mystère demeure entier quant aux raisons de la présence du garçon dans la rue.
Tout au long de la matinée, les policiers se sont occupés de lui, en le nourrissant et en lui offrant un lit confortable pour qu'il puisse se reposer. Selon le quotidien, l'enfant s'est d'ailleurs assoupi quelques heures pour terminer sa nuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte