1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un enfant de 3 ans trouvé seul errant dans la rue au petit matin
1 min de lecture

Yvelines : un enfant de 3 ans trouvé seul errant dans la rue au petit matin

VU DANS LA PRESSE - C'est un chauffeur de bus qui a trouvé l'enfant de 3 ans ce dimanche 17 octobre vers 7h du matin à Plaisir dans les Yvelines. Le garçon, qui déambulait seul dans la rue en Pyjama, a été récupéré par ses parents en fin de matinée au commissariat.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Romain Giraud

Ce dimanche matin, les policiers du commissariat de Plaisir dans les Yvelines ont récupéré un petit garçon de 3 ans, amené par un chauffeur de bus qui l'avait trouvé seul, errant dans une rue à proximité de la mairie vers 7h du matin. L'enfant n'était vêtu que de son pyjama et marchait pieds nus malgré le froid du matin. 

Comme le rapporte Le Parisien, les policiers ont directement lancé une enquête de voisinage pour retrouver les parents de l'enfant, en vain. Finalement, c'est eux-mêmes qui sont se sont rendus au commissariat en fin de matinée. Le mystère demeure entier quant aux raisons de la présence du garçon dans la rue. 

Tout au long de la matinée, les policiers se sont occupés de lui, en le nourrissant et en lui offrant un lit confortable pour qu'il puisse se reposer. Selon le quotidien, l'enfant s'est d'ailleurs assoupi quelques heures pour terminer sa nuit. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/