1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : Florent Pagny se fait voler sa Porsche par de faux policiers armés
1 min de lecture

Yvelines : Florent Pagny se fait voler sa Porsche par de faux policiers armés

Le chanteur s'est fait dérober sa Porsche 911, dans la nuit de samedi à dimanche 15 janvier à Montfort-L'Amaury, par de faux policiers.

Florent Pagny en concert en novembre 2003.
Florent Pagny en concert en novembre 2003.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Après le braquage hors norme de Kim Kardashian dans un hôtel particulier du centre de la capitale, dans la nuit du 2 au 3 octobre, c'est au tour de Florent Pagny d'être victime d'un vol avec violence. Comme pour l'agression de la starlette américaine, le chanteur a été agressé par des individus se faisant passer pour des  policiers, dimanche 15 janvier à Montfort-L'Amaury (Yvelines), selon une information rapportée par Le Parisien.

Alors qu'il se trouvait dans sa voiture, à quelques encablures de son domicile, le juré de l'émission The Voice s'est fait arrêter par de faux policiers qui circulaient à bord d'une voiture blanche équipée de gyrophares bleus. Ces derniers sont descendus de leur véhicule et ont braqué Florent Pagny avec un pistolet, avant de lui dérober sa Porsche 911 Turbo. Les gendarmes de la brigade de recherches de Rambouillet ont été chargés de l’enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/