1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yonne : un homme meurt électrocuté en tentant de rebrancher sa caravane
1 min de lecture

Yonne : un homme meurt électrocuté en tentant de rebrancher sa caravane

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme de 26 ans est mort électrocuté ce mercredi 15 juillet au soir à Seignelay, dans l'Yonne. L'hypothèse de l'accident est privilégiée.

Une caravane (Image d'illustration).
Une caravane (Image d'illustration).
Crédit : Broesis / Pixabay
Sarah Ugolini

Un jeune homme de 26 ans est mort électrocuté ce mercredi 15 juillet au soir, à Seignelay, dans l'Yonne. Le drame s'est produit alors qu'il tentait de rebrancher sa caravane en manipulant un câble électrique.

Daprès L'Yonne Républicaine, malgré son transfert par les pompiers au centre hospitalier d'Auxerre, la victime, membre de la communauté des gens du voyage, n'a pas pu être réanimée.  Concernant les circonstances du décès, selon Grégory Leroy, vice-procureur de la République d'Auxerre cité par le journal local, "l'homme manipulait un câble" et "la caravane était peut-être mouillée et un fil était dénudé".

"Un examen du corps va être pratiqué" sur la victime, mais la piste de l'accident est pour l'heure privilégiée, selon le vice-procureur de la République d'Auxerre. L'examen devait avoir lieu ce jeudi 16 juillet.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.