1 min de lecture Drame

Argentine : une femme décède électrocutée par son fer à lisser

Dans la ville de San Rafael en Argentine, une jeune femme de 17 ans est morte après avoir utilisé son fer à lisser alors qu'elle venait de prendre sa douche.

Une femme prenant une douche (illustration)
Une femme prenant une douche (illustration)
Louis Rigaudière Journaliste

Un fait divers dramatique qui a choqué la population locale. Dans la journée du vendredi 15 novembre à San Rafael en Argentine, une jeune femme âgée de dix-sept ans est décédée après avoir reçu une violente décharge électrique au moment où elle se lissait les cheveux, pieds nus, après avoir pris sa douche. 

Allongé sur le sol, le corps sans vie de Melanie Anaya a été retrouvé par ses parents qui avait été alertés par la puissance de la décharge, relate le journal l'Indépendant. Transportée d'urgence à l'hôpital Schestakow, les médecins ne sont pas parvenus à réanimer la jeune femme et n'ont pu que constater le décès dès son arrivée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 

La défectuosité de l'appareil pourrait être en cause dans ce genre d’accident domestique qui tue 20.000 personnes par an en France, selon une étude d'Attitude Prévention

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Argentine Électricité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants