Une "partie de corps" a été découverte dimanche dans les Vosges, où d'importantes recherches étaient engagées depuis vendredi pour tenter de retrouver un trentenaire qu'un homme s'accusait d'avoir tué, a-t-on appris auprès du parquet.
"Une partie de corps a été retrouvée" dans usine désaffectée de Nomexy et il y a "de très fortes chances qu'il s'agisse de la victime", a expliqué à l'AFP le procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz, précisant que des analyses étaient en cours pour le déterminer avec certitude.
Un homme est en garde à vue dans cette affaire. Il devrait être présenté lundi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, a ajouté M. Heitz. Selon Vosges Matin, ce quadragénaire s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi et avait indiqué avoir tué et démembré un homme d'une trentaine d'années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte