1 min de lecture Vosges

Vosges : un homme s'accuse d'un meurtre, une partie de corps retrouvée

Une "partie de corps" a été découverte dimanche dans les Vosges, après qu'un homme se soit accusé d'avoir commis un meurtre.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Une "partie de corps" a été découverte dimanche dans les Vosges, où d'importantes recherches étaient engagées depuis vendredi pour tenter de retrouver un trentenaire qu'un homme s'accusait d'avoir tué, a-t-on appris auprès du parquet.

"Une partie de corps a été retrouvée" dans usine désaffectée de Nomexy et il y a "de très fortes chances qu'il s'agisse de la victime", a expliqué à l'AFP le procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz, précisant que des analyses étaient en cours pour le déterminer avec certitude.  

Un homme est en garde à vue dans cette affaire. Il devrait être présenté lundi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, a ajouté M. Heitz. Selon Vosges Matin, ce quadragénaire s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi et avait indiqué avoir tué et démembré un homme d'une trentaine d'années. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vosges Faits divers Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants