1 min de lecture

Vosges : un homme s'accuse d'un meurtre, une partie de corps retrouvée

Une "partie de corps" a été découverte dimanche dans les Vosges, après qu'un homme se soit accusé d'avoir commis un meurtre.

Un agent de police (photo d'illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une "partie de corps" a été découverte dimanche dans les Vosges, où d'importantes recherches étaient engagées depuis vendredi pour tenter de retrouver un trentenaire qu'un homme s'accusait d'avoir tué, a-t-on appris auprès du parquet.

"Une partie de corps a été retrouvée" dans usine désaffectée de Nomexy et il y a "de très fortes chances qu'il s'agisse de la victime", a expliqué à l'AFP le procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz, précisant que des analyses étaient en cours pour le déterminer avec certitude.  

Un homme est en garde à vue dans cette affaire. Il devrait être présenté lundi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, a ajouté M. Heitz. Selon Vosges Matin, ce quadragénaire s'était rendu spontanément à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle vendredi et avait indiqué avoir tué et démembré un homme d'une trentaine d'années. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info