Vitry : un homme poignardé dans la rue sous les yeux de son fils de 4 ans
Le père de famille de 31 ans s'est fait agressé mardi 19 septembre dans une rue de Vitry. Son pronostic vital est engagé.

Un père de famille a été transféré à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, dans un état d'urgence absolue. Mardi matin, l'homme sort de chez lui pour accompagner son fils à l'école. Il est environ 8h30, rue d'Odessa à Vitry, quand un homme vêtu d'une combinaison de peintre et portant un masque blanc sur le visage arrive à proximité du père et de son fils, rapporte Le Parisien.
Sortant un couteau, il assène à l'homme de 31 ans une dizaine de coups à plusieurs endroits du corps. L'agresseur a pris la fuite, laissant sa victime à terre, sous les yeux de son fils de quatre ans. D'après le quotidien, des passants lui auraient prodigué les premiers soins. La victime a été transférée à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, dans un état d'urgence absolue. Son pronostic vital est engagé.
L'agresseur reste introuvable et son mobile, inconnu. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Le Parisien précise que l'enfant devrait être placé.