1 min de lecture Faits divers

Vitry : un homme poignardé dans la rue sous les yeux de son fils de 4 ans

Le père de famille de 31 ans s'est fait agressé mardi 19 septembre dans une rue de Vitry. Son pronostic vital est engagé.

Un homme était sur le point de lancer sa femme du 8e étage avant d'être surpris par sa voisine.
Un homme était sur le point de lancer sa femme du 8e étage avant d'être surpris par sa voisine. Crédit : LOIC VENANCE / AFP
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Un père de famille a été transféré à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, dans un état d'urgence absolue. Mardi matin, l'homme sort de chez lui pour accompagner son fils à l'école. Il est environ 8h30, rue d'Odessa à Vitry, quand un homme vêtu d'une combinaison de peintre et portant un masque blanc sur le visage arrive à proximité du père et de son fils, rapporte Le Parisien.

Sortant un couteau, il assène à l'homme de 31 ans une dizaine de coups à plusieurs endroits du corps. L'agresseur a pris la fuite, laissant sa victime à terre, sous les yeux de son fils de quatre ans. D'après le quotidien, des passants lui auraient prodigué les premiers soins. La victime a été transférée à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, dans un état d'urgence absolue. Son pronostic vital est engagé.

L'agresseur reste introuvable et son mobile, inconnu. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Le Parisien précise que l'enfant devrait être placé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Île-de-France Crime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants