1 min de lecture

Violences urbaines - Le conseil de Caverivière aux jeunes : "Mieux vaut un barbecue Weber qu’une Twingo pour les saucisses"

Philippe Caverivière a réagi aux violences qui ont lieu dans toute la France après la mort du jeune Nahel, tué par le tir à bout portant d'un policier.

L'oeil de Philippe Caverivière.

Crédit : RTL

La dernière de la saison

00:08:00

La dernière de la saison

00:08:00

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pour sa dernière chronique de la saison, Philippe Caverivière a décidé vendredi 30 juin de revenir sur les violences qui ont eu lieu, pour la troisième nuit consécutive, après la mort du jeune Nahel à Nanterre. "Depuis mercredi soir, les émeutiers ont beaucoup 'émeuté'. C’est un peu excessif tout ce mécontentement juste parce que c’est ma dernière chronique de l’année. J’appelle donc au calme et je déclare solennellement que je reviendrai à la rentrée. Voilà, je pense qu’avec ça tout va rentrer dans l’ordre", a espéré l'humoriste. 

"J’ai vu les images, apparemment la saison du barbecue a commencé un peu en avance. Alors si je peux me permettre de donner un petit conseil culinaire à nos jeunes : mieux vaut utiliser un barbecue Weber qu’une Twingo pour les saucisses. Au goût vous allez voir, c’est incomparable", a assuré Philippe Caverivière, en référence aux nombreuses voitures incendiées dans tout le pays. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info