Pour sa dernière chronique de la saison, Philippe Caverivière a décidé vendredi 30 juin de revenir sur les violences qui ont eu lieu, pour la troisième nuit consécutive, après la mort du jeune Nahel à Nanterre. "Depuis mercredi soir, les émeutiers ont beaucoup 'émeuté'. C’est un peu excessif tout ce mécontentement juste parce que c’est ma dernière chronique de l’année. J’appelle donc au calme et je déclare solennellement que je reviendrai à la rentrée. Voilà, je pense qu’avec ça tout va rentrer dans l’ordre", a espéré l'humoriste.
"J’ai vu les images, apparemment la saison du barbecue a commencé un peu en avance. Alors si je peux me permettre de donner un petit conseil culinaire à nos jeunes : mieux vaut utiliser un barbecue Weber qu’une Twingo pour les saucisses. Au goût vous allez voir, c’est incomparable", a assuré Philippe Caverivière, en référence aux nombreuses voitures incendiées dans tout le pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte