1 min de lecture Faits divers

Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble

Un incendie s'est déclaré rue de la Liberté, à Vincennes, dans la nuit de lundi à mardi, provoquant la mort de deux personnes. Le feu a mobilisé plus de 150 pompiers en raison de l'accès difficile à l'immeuble situé dans une petite cour. La cause du drame reste encore à déterminer.

La mairie de Vincennes.
La mairie de Vincennes.
Camille Descroix
Camille Descroix
et AFP

Deux personnes sont mortes dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 août à la suite d'un violent incendie qui a embrasé un immeuble du centre de Vincennes (Val-de-Marne), en bordure de Paris, ont indiqué à l'AFP les pompiers.

Le feu, qui s'est déclaré vers 1 heure du matin et a été éteint vers 5h, a mobilisé plus de 150 pompiers, a précisé le commandant Guillaume Fresse, porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).

Selon nos informations, il s'agit d'un immeuble situé rue de la Liberté. Une femme a été découverte au 2e étage et un homme retrouvé au rez-de-chaussée, probablement défenestré. Pour l'heure, les circonstances du drame restent inconnues et les enquêteurs de la préfecture de police de Paris sont sur place pour déterminer l'origine du feu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants