1 min de lecture Incendie

Orne : un homme se brûle en tentant de sauver son chien

Un homme s'est brûlé les mains en tentant de faire sortir son chien d'une caravane en feu, dans l'Orne, dans la nuit de dimanche 9 août à lundi 10 août.

L'occupant de la caravane s'en est sorti avec une brûlure aux mains.
L'occupant de la caravane s'en est sorti avec une brûlure aux mains. Crédit : RTL
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Dans la nuit de dimanche 9 août à lundi 10 août, un incendie s'est déclaré dans une caravane à Chanu dans l'Orne, aux alentours de 4 heures du matin. 

Un homme âgé de 35 ans dormait dans la caravane lorsque le feu a pris, rapporte Ouest France. Il a été transporté à l'hôpital de Flers après s'être légèrement brûlé à la main en essayant de sauver son chien de l'habitacle en feu, d'après l'Orne combattante.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une rallonge défectueuse pourrait être à l'origine de l'incendie. Le feu a noirci le revêtement de la maison voisine, mais les pompiers sont parvenus à le maîtriser à temps, selon Tendance Ouest

"Ça aurait pu être bien pire", a affirmé le premier adjoint à la mairie, Michel Chancerel, à nos confrères de Ouest France. "Le feu commençait à toucher les murs de la maison quand les pompiers sont arrivés", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Blessure Chiens
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants