1 min de lecture Faits divers

VIDÉO - Toulouse : un jeune homme tué d'une balle dans la nuque

Une homme d'une vingtaine d'années, connu et recherché par les forces de police, a été retrouvé à Toulouse avec une balle dans la nuque, samedi 4 mai.

>
Toulouse : un jeune homme tué d'une balle dans la nuque Crédit Image : REMY GABALDA / AFP | Crédit Média : M6 Info | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué d'une balle dans la nuque samedi 4 mai à Toulouse, dans le quartier des Izards. Retrouvé sur le parking d'une résidence, il a été pris en charge par le Samu mais a rapidement succombé à ses blessures. Ce meurtre intervient au lendemain d'une fusillade qui a eu lieu dans le même quartier, mais qui n'avait pas fait de blessés. 

Selon La dépêche du midi, le jeune homme s'appelle Oucem Zalmate, habitant vraisemblablement de la résidence où il a été retrouvé. La police le soupçonnait d'avoir été impliqué dans une fusillade le 17 mars dernier, deux hommes dans une Volkswagen noire avaient essuyé des tirs de gros calibre. Ils sont aujourd'hui hors de danger. 

Le quotidien régional indique qu'il pourrait s'agir d'un règlement de compte. Il révèle également que la victime était recherchée par les forces de l'ordre, sans doute pour purger une peine de prison. Le SRPJ de Toulouse mène l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Fusillade Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants