1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - Paris : interpellation mouvementée du rappeur Kalash
1 min de lecture

VIDÉO - Paris : interpellation mouvementée du rappeur Kalash

Les images de son arrestation plus que mouvementée ont été publiées sur les réseaux sociaux. L'artiste martiniquais revenait d'un concert de Drake, qui l'avait invité sur scène.

Léa Stassinet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est sur les Champs-Élysées que le rappeur Kalash aurait embouti plusieurs véhicules dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars. Il revenait du concert de Drake à l'AccorHotels Arena. Ce dernier l'avait même invité sur scène. Quelques mètres plus loin, avenue de Wagram, il est arrêté par une patrouille de police, et ne compte pas se laisser faire, comme l'a repéré Martinique la Première

Une vidéo publiée sur les réseaux témoigne de cette interpellation plutôt musclée. "Y a quoi ici ? Y'a quoi ?", s'énerve le rappeur à plusieurs reprises, avant d'être maîtrisé par quatre policiers. "Lâche-moi", hurle ensuite l'artiste en se débattant, devant des passants médusés qui pour certains filmaient la scène avec leur téléphone. 

Selon BFMTV, Kalash, qui a notamment connu le succès avec sa chanson Bando en 2016 et un duo avec Damso intitulé Mwaka Moon, a été placé en garde de vue pour outrage et rébellion envers personne dépositaire de l’autorité publique. Il pourrait également être poursuivi pour avoir embouti les véhicules sur les Champs-Élysées. 

Ce n'est pas la première fois que le rappeur fait parler de lui à la rubrique des faits divers. En 2014, il avait été mis en examen pour l'agression de policiers avec un autre rappeur, Admiral T. Son casier judiciaire comporte également une condamnation à 6 mois de prison avec sursis pour détention d'arme, deux ans plus tard.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte