1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vendée : il tue accidentellement son petit-fils en pleine partie de chasse
1 min de lecture

Vendée : il tue accidentellement son petit-fils en pleine partie de chasse

Le jeune homme a succombé à ses blessures après avoir reçu accidentellement une balle en pleine tête, tirée par son grand-père tandis qu'il ramassait un volatile.

Un chasseur patiente avec son chien (Illustration).
Un chasseur patiente avec son chien (Illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Un drame familial est survenu dimanche 17 septembre en vendée. Un garçon de 13 ans est décédé après avoir reçu un coup de fusil en pleine tête, tiré par son grand-père. L'accident de chasse s'est produit près de Luçon, selon des sources concordantes. En arrêt cardio-respiratoire, l'adolescent a été transporté par hélicoptère au CHU de Nantes, ont indiqué les pompiers et les gendarmes. Il est mort des suites de ses blessures, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

La victime accompagnait les chasseurs au moment de l'accident, qui s'est déroulé en fin de matinée sur la commune de Triaize, au premier jour de l'ouverture de la chasse dans le département de la Vendée. Il a été victime d'un tir alors qu'il ramassait un volatile. Le parquet de La Roche-sur-Yon a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/