Le corps d'une jeune femme trisomique de 21 ans a été découvert mardi soir à son domicile de Flayosc dans le Var, a rapporté France Bleu Provence. À ses côtés, le corps de sa mère de 52 ans, était inanimé. Elle est toujours dans le coma après s'être ouvert les veines.
D'après les premiers éléments de l'enquête, deux courriers ont été retrouvés. La mère de la jeune femme y prétend être "la seule responsable de ce drame" et s'excuse auprès de son autre fille de 18 ans. De nombreux médicaments ont été retrouvés dans le domicile, ils pourraient être à l'origine de la mort de sa fille handicapée.
Le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou, parle d'une "situation humaine dramatique, peut-être sur fond de désespoir". Cette famille n'avait pourtant aucun antécédent connu par les services de police de la région.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte