1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Charente : une femme tuée par balles, son père en garde à vue
1 min de lecture

Charente : une femme tuée par balles, son père en garde à vue

Un homme de 67 ans est soupçonné d'avoir tué sa fille d'une balle dans la tête et blessé son gendre à Garat en Charente. Il a été placé en garde à vue.

Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Théo Putavy & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Soupçonné d'avoir tué sa fille de cinquante ans et blessé son gendre, un homme de 67 ans a été placé en garde à vue mercredi, a annoncé le parquet d'Angoulême à l'AFP. 

Les faits se sont déroulés vers 13h. L'homme aurait tiré avec un fusil de chasse sur sa fille, la tuant d'une balle dans la tête. La femme et son compagnon se trouvaient alors dans leur voiture près de leur domicile à Garat en Charente. L'homme aurait également tiré sur son gendre, blessé au thorax, dont les jours ne sont plus en danger. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple aurait été pris en embuscade par le tueur présumé. 

L'homme de 67 ans a déjà été condamné à deux reprises pour des violences et des menaces commises sur sa fille. Il a été interpellé par les gendarmes près d'un étang en Dordogne où il comptait mettre fin à ses jours. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte