1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : disparition inquiétante d'un bébé prématuré et de sa mère

Yuliyana, 30 ans, et son fils, Hassan, un bébé prématuré âgé de 10 jours, ont disparu depuis Noël. Ils étaient hospitalisés à Montfermeil en Seine-Saint-Denis.

Un bébé (illustration).
Un bébé (illustration). Crédit : DIDIER PALLAGES / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La préfecture de police a lancé ce vendredi 27 décembre un avis de recherche pour disparition inquiétante pour un bébé prématuré et sa mère, qui ont disparu depuis Noël. Ils étaient hospitalisés à l'hôpital de Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Le nourrisson, un petit garçon de 10 jours prénommé Hassan, devait être pris en charge par l'aide sociale à l'enfance, selon France Bleu Paris. Sa mère l'aurait emmené avec elle pour éviter qu'il ne soit placé.

L'avis de recherche de la préfecture de police est accompagné d'une photo du bébé, vêtu d'un pyjama bleu. Mais les autorités n'ont pas pu déterminer comment il était habillé le jour de sa disparition.

Sa mère, Yuliyana, 30 ans, portait, elle, un long manteau noir avec un col en fourrure, des bottines noires, et avait aussi un grand sac à main noir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Disparition Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants