1 min de lecture
Un homme de 44 ans a été interpellé après avoir enterrer sa femme vivante.
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il a été arrêté juste-à-temps. Un individu de 44 ans comparaît mercredi 19 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon, rapporte Var-Matin. La raison ? Il a tenté d'enterrer sa compagne, alors qu'elle était tout à fait consciente.
Les faits ont eu lieu samedi 15 septembre au soir à Sanary, dans le Var. Fortement alcoolisé, le quadragénaire avait décidé de creuser un trou dans son jardin pour y enterrer sa femme. Les policiers ont été alertés par un ami du couple, lui aussi ivre, qui assistait à la scène. À leur arrivée, ils ont découvert la victime, déjà recouverte de terre. Elle présentait plusieurs ecchymoses et traces de violences sur le corps.
Placé en détention après une interpellation sans résistance, l'homme affichait un taux d'alcoolémie de 2,5 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été placé en détention provisoire en l'attente de son jugement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte