1 min de lecture Faits divers

Var : il tente d'enterrer sa compagne vivante

Ivre, l'homme de 44 ans avait décidé de creuser un trou dans son jardin pour y enterrer sa compagne. Elle portait plusieurs traces de violences sur le corps.

Un homme de 44 ans a été interpellé après avoir enterrer sa femme vivante.
Un homme de 44 ans a été interpellé après avoir enterrer sa femme vivante. Crédit : Capture d'écran Google Maps
Caroline Drzewinski
Caroline Drzewinski
Journaliste

Il a été arrêté juste-à-temps. Un individu de 44 ans comparaît mercredi 19 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon, rapporte Var-Matin. La raison ? Il a tenté d'enterrer sa compagne, alors qu'elle était tout à fait consciente. 

Les faits ont eu lieu samedi 15 septembre au soir à Sanary, dans le Var. Fortement alcoolisé, le quadragénaire avait décidé de creuser un trou dans son jardin pour y enterrer sa femme. Les policiers ont été alertés par un ami du couple, lui aussi ivre, qui assistait à la scène. À leur arrivée, ils ont découvert la victime, déjà recouverte de terre. Elle présentait plusieurs ecchymoses et traces de violences sur le corps. 

Placé en détention après une interpellation sans résistance, l'homme affichait un taux d'alcoolémie de 2,5 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été placé en détention provisoire en l'attente de son jugement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Var Violences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants