1 min de lecture Vol

Rhône : un homme agressé par ses quatre maîtresses

Quatre femmes passablement énervées d'avoir été trompées par le même homme ont décidé de s'en prendre physiquement à celui-ci.

Un avocat dans un tribunal (illustration)
Un avocat dans un tribunal (illustration) Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Les faits peu communs se sont déroulés à Sathonay dans le Rhône. Un jeune homme a été démasqué par ses quatre maîtresses. Énervées d'avoir été trompées, elles se sont retournées contre leur amant.

Comme le rapporte Le Progrès,  en avril dernier, elles se sont présentées au domicile de l'homme en question pour en découdre. Elles étaient venues pour récupérer des affaires. La confrontation a tourné à l'agression puisqu'elle l'ont frappé et volé, selon le quotidien régional. Les jeunes femmes ont lancé des vêtements, des téléphones et plusieurs objets par la fenêtre. Et elles ont aussi décidé de reprendre les cadeaux qu'elles lui avaient faits.

Lundi 18 septembre, elles se retrouvaient toutes devant la justice pour répondre de leurs actes. Trois sont jugées pour violences, la dernière pour vol.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Agression Rhône
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants