L'eau qui s'échappait sous la porte lui a mis la puce à l'oreille. Une étudiante a fait une découverte effroyable lundi 17 septembre, en fin d'après-midi, raconte Le Parisien, lorsqu'elle a poussé la porte de cette pièce dans la bibliothèque du XXe arrondissement de la capitale. Derrière, une femme allongée par terre, nue et inerte.
Et un détail intrigue particulièrement : les habits de la femme morte étaient pliés sur une chaise. La victime était une femme de ménage employée par la bibliothèque municipale Couronnes-Naguib Mahfouz.
Toujours selon les informations du Parisien, elle serait décédée vers 18h45. Une autopsie a été ordonnée et le corps emmené à l'institut médico-légal.
Joint par RTL.fr, le personnel de la bibliothèque est sous le choc et stupéfait. D'autant que les bibliothécaires n'ont pas été informés de la situation par la direction du bâtiment mais ont pris connaissance des événements par la presse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte