1 min de lecture Faits divers

Gard : un appel à témoins lancé pour retrouver un quadragénaire

L'homme a disparu depuis vendredi 26 juin. Il mesure 1,70 mètre avec une corpulence mince. Il a disparu à Vauvert dans le Gard.

Disparition : la gendarmerie du Gard recherche Rami Ben Arfa
Disparition : la gendarmerie du Gard recherche Rami Ben Arfa Crédit : Gendarmerie du Gard
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Ses proches n'ont pas de nouvelles de lui. Rami Ben Arfa a quitté son domicile vers 8 heures vendredi 26 juin et n'est pas rentré depuis. Il habite Vauvert dans le Gard, à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Montpellier, indique la gendarmerie.

Âgé de 42 ans, Rami Ben Arfa est relativement petit, 1 mètre 70 environ. Il est de corpulence mince. Le jour où il a disparu, il portait un short rouge ainsi qu'une veste bleue et grise. Il portait également des tongs. Les gendarmes ne précisent pas les circonstances de cette disparition inquiétante pour les proches de cet homme de 42 ans.

Les gendarmes cherchent tout type d'informations qui permettraient de le localiser. Si vous pensez l'avoir aperçu, vous pouvez contacter la gendarmerie de Vauvert au 04 66 73 15 20. La police est disponible au 04 99 51 19 99.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Gendamerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants