1 min de lecture Faits divers

Aisne : une femme tuée par balles, son ex-conjoint en garde à vue

Une femme a été abattue de plusieurs balles ce vendredi à Saint-Quentin dans l'Aisne. Son ex-conjoint, suspecté des faits, a été placé en garde à vue.

Saint-Quentin (Aisne)
Saint-Quentin (Aisne) Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

C'est un terrible drame qui s'est déroulé ce vendredi 10 juillet, sur la commune de Saint-Quentin dans l'Aisne. Une femme a été tuée par balles en pleine rue, vraisemblablement par son ex-conjoint qui a été placé en garde à vue, selon le parquet. 

Vers 16 heures ce vendredi, cette jeune femme aurait reçu "entre deux et quatre" coups de feu selon les témoins. Elle a été prise en charge par les secours et transportée au centre hospitalier de Saint-Quentin. Le jeune femme est décédée vers 18 heures, "des suites de ses blessures", a rapporté le parquet de Saint-Quentin, confirmant une information de l'Aisne Nouvelle.

Son ex-conjoint, suspecté des faits, âgé de 46 ans, a été interpellé peu après 19 heures selon le quotidien local. Blessé par l'arme à feu, il a été placé en garde à vue et transporté à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour "meurtre sur conjoint" et une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Aisne Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants