1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : un incendie d'ampleur en cours à Rungis
1 min de lecture

Val-de-Marne : un incendie d'ampleur en cours à Rungis

Un panache de fumée de plusieurs kilomètres s'étend dans le ciel de Chevilly-Larue. Les pompiers sont sur place pour maîtriser l'incendie.

Le nuage de fumée au dessus de Rungis le 25 septembre 2022
Le nuage de fumée au dessus de Rungis le 25 septembre 2022
Crédit : AURORE MESENGE / AFP
Robinson Hollanders

Un incendie majeur s'est déclaré dans un des bâtiments du marché de Rungis, à Chevilly-Larue. Le panache de fumée, qui s'étend sur plusieurs kilomètres, est visible depuis le centre de Paris. Les pompiers sont sur place pour maîtriser le feu. Aucun blessé n'a encore été déclaré et personne n'est portée disparue. 

7.000 mètres carrés sont concernés par le feu. La situation est "favorable" à l'intervention des soldats du feu et il n'y aurait pas de "risque de propagation", selon les pompiers interrogés par Le Parisien. "Évitez vos déplacements dans ce secteur et facilitez le passage des secours", alertent les Pompiers de France sur Twitter. 

Le feu s'est déclaré vers 12h30. Yacine Ladjici, conseiller municipal de Chevilly-Larue, rassure sur Facebook : "L'incendie est très éloigné des habitations et se trouve dans une zone fermée". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire