Un père de famille s'est présenté ce samedi 26 novembre au commissariat de Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses trois enfants. Dépêchés au domicile de cet homme à Alfortville, des policiers ont retrouvé trois corps sans vie, ceux de ses trois filles, âgées de 4, 10 et 11 ans d'après une source judiciaire contactée par RTL. Selon les premières constatations de la police sur place, au moins deux d'entre elles auraient été tuées à l'arme blanche et retrouvée sous une couverture, selon un rapport d'intervention que RTL a pu consulter.
L'homme âgé de 41 ans, était défavorablement connu de la justice . Il a été condamné en 2021 à 18 mois de prison dont 12 avec sursis pour des violences sur sa famille, à la fois sur son épouse et sur l'une de ses filles, selon le procureur de Créteil. Le père violent a alors été placé sous bracelet électronique et interdit d'approcher sa famille. Depuis le 28 août 2023, il avait purgé sa peine et n'était plus soumis a des obligations. D'après l'AFP les trois fillettes étaient en garde alternée.
La mère des trois victimes n'habitait a priori pas au même domicile et n'avait pas pu être localisée dimanche en milieu d'après-midi.
La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte