1 min de lecture Val-de-Marne

Val-de-Marne : deux morts et cinq blessés dans un incendie à Ivry-sur-Seine

L'incendie d'un appartement à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) a fait plusieurs morts et blessés. Le feu est sous contrôle.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Peu avant midi ce dimanche, un violent incendie s'est déclaré dans un appartement d'Ivry-sur-Seine. L'appartement qui était muré est localisé dans un immeuble d'habitation au 25 rue Westermeyer près du centre commercial Quais d'Ivry. Le feu est parti du rez-de-chaussée.

Les secours se sont mobilisés en nombre puisqu'on comptait une centaine de pompiers ainsi qu'une quarantaine de véhicules pour éteindre le feu qui a été maîtrisé en une heure. Treize personnes ont été sorties du bâtiment et cinquante ont été évacuées en tout selon des propos recueillis par l'AFP.

Deux personnes sont mortes. Quant aux blessés, une personne est dans un état grave et a été évacuée par hélicoptère et quatre autres dont un enfant sont plus légèrement blessées.

L'incendie s'est déclaré pour une raison encore indéterminée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Incendie Pompiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants