1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : des tags menaçants visant des policiers découverts sur un immeuble

INFO RTL - Les messages ciblant plusieurs policiers du commissariat de Boissy-Saint-Léger ont été retrouvés sur un immeuble de la ville, ce 20 janvier au matin.

Boissy-Saint-Léger dans le Val-de-Marne
Boissy-Saint-Léger dans le Val-de-Marne Crédit : RTL
Alice Moreno
édité par Eléanor Douet

Des tags anti-policiers ont été découverts ce lundi 20 janvier au matin sur la façade d'un immeuble du quartier de la Peupleraie à Boissy-Saint-Léger, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de source policière.

Sur ce mur figuraient les prénoms de cinq policiers du commissariat de la ville, des numéros d'immatriculation de leurs véhicules de service, accompagnés d'insultes et de menaces de mort. Ont notamment été inscrites des menaces telles que : "Je te connais très bien, je vais te brûler", ou encore "fils de p*te". La description physique de l'un des policiers a également été retrouvée sur le bâtiment. Une enquête a été ouverte.

Le bailleur de l'immeuble tagué s'est engagé à effacer les inscriptions. Fin décembre déjà, le commissariat de Boissy-Saint-Léger avait été caillassé. Un syndicat de police avait alors réclamé plus de sécurité pour les forces de l'ordre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants