Certains n'auront peut-être pas leurs cadeaux de Noël à l'heure cette année. Deux livreurs, employés par un sous-traitant de Chronopost, dans le Val-de-marne, ont disparu, le 6 décembre dernier, avec deux fourgons remplis de colis. Ils ont emporté avec eux un butin estimé à 1 million d'euros, majoritairement composé de téléphones portables.
Embauchés au début du mois de décembre, les fugitifs se sont évanouis dans la nature après être partis en livraison, vers 9h00 du matin. Sans nouvelles d'eux et la marchandise n'ayant jamais été livrée, le gérant de la société de sous-traitance a décidé de porter plainte dès le soir du délit.
Selon Le Parisien, un des deux camions a été retrouvé peu de temps le signalement au commissariat, mais les objets de valeur qu’il transportait ont bel et bien disparu. Le second véhicule faisait toujours l'objet de recherches, ce lundi 9 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte