1 min de lecture Val-de-Marne

Val-de-Marne : arrêté pour avoir vécu avec le corps de sa mère en décomposition

VU DANS LA PRESSE - Le corps de la femme morte de 92 ans serait resté plusieurs semaines dans l'appartement, avant que les voisins ne signalent les odeurs très fortes.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Ce sont les odeurs qui émanaient du troisième étage d'un appartement de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, qui ont poussé les voisins à avertir la police. La découverte, révélée dans Le Parisien, était particulièrement macabre : un homme de 57 ans, qui vivait aux côtés de sa mère, 92 ans, morte et dont le corps était en décomposition.

Selon le quotidien, qui cite des habitants de l'immeuble, cette odeur difficilement supportable infestait le bâtiment depuis au moins trois semaines. Ce mercredi 3 février, une partie des fenêtres de l'appartement étaient encore ouvertes pour tenter de la dissiper.

Le fils de la défunte a été placé en garde à vue après la découverte. Le Parisien rapporte que ce dernier aurait tenu des propos "incohérents" face aux policiers après que le corps n'a été découvert pour les pompiers. Une autopsie est prévue pour déterminer les circonstances précises de cette mort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Insolite Corps
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants