Ce sont les odeurs qui émanaient du troisième étage d'un appartement de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, qui ont poussé les voisins à avertir la police. La découverte, révélée dans Le Parisien, était particulièrement macabre : un homme de 57 ans, qui vivait aux côtés de sa mère, 92 ans, morte et dont le corps était en décomposition.
Selon le quotidien, qui cite des habitants de l'immeuble, cette odeur difficilement supportable infestait le bâtiment depuis au moins trois semaines. Ce mercredi 3 février, une partie des fenêtres de l'appartement étaient encore ouvertes pour tenter de la dissiper.
Le fils de la défunte a été placé en garde à vue après la découverte. Le Parisien rapporte que ce dernier aurait tenu des propos "incohérents" face aux policiers après que le corps n'a été découvert pour les pompiers. Une autopsie est prévue pour déterminer les circonstances précises de cette mort.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.