Un assassinat suivi d'un suicide ? Les enquêteurs n'excluent pas cette hypothèse après qu'un couple de jeunes policiers a été découvert mort à son domicile des Yvelines mardi 2 février dans la soirée.
Le parquet de Versailles a indiqué privilégier à ce stade la thèse de "l'assassinat de la victime puis du suicide de l'auteur" pour raisons personnelles. Vers 22h30, la femme âgée de 29 ans et l'homme de 31 ans ont été retrouvés tués par balle à la Celle-Saint-Cloud, selon une source proche du dossier. Les circonstances restent encore floues mais la piste d'une relation "extra-conjugale" comme cause de la mort est envisagée par le parquet.
Une enquête a été ouverte du chef d'assassinat avec usage d'une arme à feu, a-t-il précisé. La police a découvert les corps des deux agents après avoir été appelée sur place pour trouble du voisinage, selon la source proche du dossier. Les deux fonctionnaires étaient affectés dans le département voisin des Hauts-de-Seine, selon le parquet de Versailles. La sureté départementale a été saisie
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte