1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Valence : deux frères tués en deux jours lors d'un "règlement de comptes"
1 min de lecture

Valence : deux frères tués en deux jours lors d'un "règlement de comptes"

VU DANS LA PRESSE - Deux frères se sont faits tuer sur fond de "règlement de compte" en moins de 36 heures dans l'agglomération de Valence.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon

Un homme de 37 est décédé lundi 1er février selon le parquet de Valence. La victime est le frère d'une autre victime abattue dimanche 31 janvier. Les deux frères ont été tués par balles au volant de leur voiture dans l'agglomération valentinoise.

Alex Perrin, le procureur de la République de la Valence confirme une information du Dauphiné Libéré"Vers 18 heures, cet homme qui se trouvait seul à bord d’un véhicule sur la voie publique a été visé par un individu qui a fait feu à plusieurs reprises". L'homme de 37 ans est décédé en arrivant à l'hôpital après avoir reçu plusieurs balles dont deux à la tête. Toujours selon Alex Perrin, "ces faits sont liés" au meurtre du frère survenu la veille à Bourg-lès-Valence dans la Drôme.

Le frère cadet de l'homme abattu lundi, s'est fait tuer dans les mêmes circonstances dimanche matin. Le procureur avait déclaré qu'il s'agissait d'un "acte de règlement de comptes ayant, à priori, un lien avec divers trafics". Une enquête de flagrance a été confiée à l'antenne de Valence de la police judiciaire de Lyon.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.