1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : après une agression mortelle, la police lance un appel à témoins

Dans la nuit du 27 au 28 septembre dernier, une violente agression a eu lieu sur le parking d'une station-service de Villeneuve-Saint-Georges. Un homme a été battu à mort.

La station-service où a lieu le drame, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).
La station-service où a lieu le drame, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Près d'un mois après les faits, l'identité des agresseurs reste toujours inconnue. Dans la nuit du 27 au 28 septembre, une violente altercation a fait un mort, un ressortissant sri-lankais domicilié au Danemark, selon Le Parisien.

L'homme, venu en France pour assister aux obsèques de l'une de ses tantes, a été battu à mort sur le parking d'une station-service longeant la Nationale 6 du côté de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Transporté en urgence absolue à l'hôpital, la victime est décédée de ses blessures, probablement infligées à l'aide d'une batte de base-ball. 

Pour pouvoir avancer dans son enquête, le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne recherche des témoins de la scène. Ces derniers peuvent "contacter l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr", peut-on lire dans le communiqué, indique LCI.

Très peu d'informations ont filtré sur ce drame. Selon nos confrère du Parisien, la victime de 33 ans, père de deux jeunes enfants, s'est rendue ce soir-là à Villeneuve-Saint-Georges accompagnée de son cousin et d'un troisième individu. 

À lire aussi
Viande cuite au barbecue faits divers
Drôme : une famille hospitalisée après un barbecue dans leur appartement

Après avoir pris plusieurs verres ensemble, les trois hommes prennent alors la direction de la station-service pour une raison encore inconnue. C'est ici que le père de famille a été pris pour cible. L'alerte a été donnée "vers 5 heures du matin", lorsqu'un "homme recouvert de sang est venu à la station-service demander au caissier d'appeler les pompiers et la police", a expliqué un témoin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants