1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val d'Oise : un rabbin, soupçonné de viols, recherché
1 min de lecture

Val d'Oise : un rabbin, soupçonné de viols, recherché

Le rabbin est accusé par plusieurs femmes d'attouchements sexuels, qu'il aurait effectués en marge de cérémonies religieuses, entre 2007 et 2011.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un rabbin, domicilié à Sarcelles dans le Val d'Oise, est activement recherché par la police, dans le cadre d'une enquête ouverte pour "viols" et "attouchements sexuels", selon les informations de M6. La chaîne, s'appuyant sur plusieurs sources, explique que plusieurs femmes auraient dénoncé les agissements perpétrés par le rabbin entre 2007 et 2011, en marge de cérémonies religieuses, précise M6. Plusieurs dizaines de faits lui seraient imputés. 

Si une enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines), a été ouverte, celle-ci est freinée par la disparition du suspect. Le rabbin aurait quitté son domicile de Sarcelles le week-end dernier.

De fait, la justice l'a inscrit au fichier des personnes recherchées. Le Parquet de Pontoise, contacté par M6, a confirmé qu'une enquête était actuellement en cours. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/