1 min de lecture

Val d'Oise : un rabbin, soupçonné de viols, recherché

Le rabbin est accusé par plusieurs femmes d'attouchements sexuels, qu'il aurait effectués en marge de cérémonies religieuses, entre 2007 et 2011.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)

Crédit : ERIC PIERMONT / AFP

Eléanor Douet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un rabbin, domicilié à Sarcelles dans le Val d'Oise, est activement recherché par la police, dans le cadre d'une enquête ouverte pour "viols" et "attouchements sexuels", selon les informations de M6. La chaîne, s'appuyant sur plusieurs sources, explique que plusieurs femmes auraient dénoncé les agissements perpétrés par le rabbin entre 2007 et 2011, en marge de cérémonies religieuses, précise M6. Plusieurs dizaines de faits lui seraient imputés. 

Si une enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines), a été ouverte, celle-ci est freinée par la disparition du suspect. Le rabbin aurait quitté son domicile de Sarcelles le week-end dernier.

De fait, la justice l'a inscrit au fichier des personnes recherchées. Le Parquet de Pontoise, contacté par M6, a confirmé qu'une enquête était actuellement en cours. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte