Son corps était criblé de balles. Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril, un homme âgé d'une trentaine d'années a été tué par arme à feu sur le parking d'un fast-food situé à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. Les secours, qui sont intervenus vers 00H45, n'ont pu que constater le décès.
La victime a reçu plusieurs projectiles d'arme à feu, alors qu'elle se trouvait à bord de son véhicule garé sur le parking d'une enseigne de restauration rapide, a précisé le parquet de Pontoise, qui a révélé l'information. Le fast-food en question se trouve à l'écart du centre-ville de cette commune de plus de 110.000 habitants au nord-ouest de Paris, la plus peuplée du département du Val-d'Oise.
Il pourrait s'agir d'un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants mais toutes les hypothèses restent à l'étude à ce stade, a indiqué le parquet, qui a ajouté que la victime était défavorablement connue de la justice. La police judiciaire de Versailles est chargée de faire toute la lumière sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte