1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : un homme abattu sur le parking d'un fast-food à Argenteuil

La victime, un homme âgé d'une trentaine d'années, a reçu plusieurs projectiles d'arme à feu, alors qu'elle se trouvait à bord de son véhicule.

Un brassard de police (illustration).
Un brassard de police (illustration). Crédit : THOMAS COEX / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

Son corps était criblé de balles. Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril, un homme âgé d'une trentaine d'années a été tué par arme à feu sur le parking d'un fast-food situé à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. Les secours, qui sont intervenus vers 00H45, n'ont pu que constater le décès.

La victime a reçu plusieurs projectiles d'arme à feu, alors qu'elle se trouvait à bord de son véhicule garé sur le parking d'une enseigne de restauration rapide, a précisé le parquet de Pontoise, qui a révélé l'information. Le fast-food en question se trouve à l'écart du centre-ville de cette commune de plus de 110.000 habitants au nord-ouest de Paris, la plus peuplée du département du Val-d'Oise. 

Il pourrait s'agir d'un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants mais toutes les hypothèses restent à l'étude à ce stade, a indiqué le parquet, qui a ajouté que la victime était défavorablement connue de la justice. La police judiciaire de Versailles est chargée de faire toute la lumière sur cette affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-d'Oise Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants