1 min de lecture Accident

Val-d'Oise : le corps d'une femme découvert sur l’autoroute A15

VU DANS LA PRESSE - Un appel à témoins a été lancé pour tenter d'identifier la femme dont le corps a été retrouvé vendredi matin sur l'autoroute A15 en direction de Paris.

Illustration autoroute de nuit
Illustration autoroute de nuit Crédit : Ina FASSBENDER / AFP
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Les circonstances du drame restent confuses. Le corps d'une femme a été retrouvé vendredi peu avant 4h sur l'autoroute A15, au niveau d'Argenteuil (Val-d’Oise) et en direction de Paris, selon le Parisien.  

La victime, que les enquêteurs pensait être dans un premier temps une enfant d'environ 10 ou 12 ans, aurait été percutée plusieurs fois par des véhicules circulant sur cet axe du nord de la capitale. 

Afin d'aider à l'identifier, la CRS autoroutière Nord Île-de-France a lancé vendredi un appel à témoins à destination des conducteurs qui auraient pu assister aux faits. Un bracelet doré pouvant appartenir à cette femme et incrusté de pierres a aussi été trouvé à proximité.

Les personnes détenant des renseignements peuvent se mettre en relation avec la CRS autoroutière Nord -Île-de-France au 01.49.71.10.70. L'axe a été fermé une partie de la nuit pour permettre l'intervention des secours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Autoroute Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants