1 min de lecture Alpes-Maritimes

Alpes-Maritimes : elle chute d'un pont et atterrit sur un camion

VU DANS LA PRESSE - La jeune fille de 18 ans a atterri sur le toit d'un camion qui roulait sur l'autoroute A8 à ce moment-là.

Une camionnette des pompiers part en intervention (photo d'illustration).
Une camionnette des pompiers part en intervention (photo d'illustration). Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

La scène s'est déroulée mercredi 23 octobre vers 1 heure du matin. Alors qu'elle chutait d'un pont surplombant l'autoroute A8, une jeune fille de 18 ans a atterri sur un camion qui circulait à ce moment-là sur la voie. L'incident a eu lieu au niveau de la ville de Biot (Alpes-Maritimes).

Le véhicule, qui roulait dans le sens Italie-Aix-en-Provence, s'est arrêté, raconte Nice-Matin. Tombée sur le toit, la victime a été récupérée par les sapeurs pompiers et médicalisée sur place. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital de la Fontonne, à Antibes. Selon le quotidien local, la jeune fille était légèrement blessée


Au total, ce sont quatorze secouristes qui ont été déployés pour lui venir en aide. La gendarmerie et une patrouille de Vinci Autoroute sont également intervenues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-Maritimes Autoroute Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants