1 min de lecture Enfants

Val-d'Oise : l'homme qui a agressé une fillette de 4 ans a été interné

L'homme qui avait attaqué vendredi 28 juin une petite fille de 4 ans à l'arme blanche à Garges-lès-Gonesse a été interné, selon le parquet de Pontoise.

Garges-lès-Gonesse, en Île-de-France
Garges-lès-Gonesse, en Île-de-France Crédit : RTL
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
et AFP

L'homme qui s'en était pris violemment à une fillette de 4 ans, qu'il avait attaquée le 28 juin avec un tesson de bouteille en pleine rue, est désormais interné. Blessée de deux coups de l'objet tranchant au dos et aux lombaires, la petite fille alors en compagnie de sa mère, avait été transportée en urgence absolue à l'hôpital Necker avant d'être hospitalisée, puis sauvée. 

Âgé de 20 ans et originaire de Gonesse, l'agresseur a été interpellé le lendemain, dans l'après-midi du samedi 29 juin sur la voie publique, d'après les descriptions fournies par la mère et des témoins, a indiqué le parquet de Pontoise. 

"Son comportement en garde à vue a toutefois nécessité un examen médical et a justifié son hospitalisation sans consentement", a ajouté le parquet dans un communiqué, évoquant les antécédents judiciaire et psychiatriques du jeune homme.  

L'enquête, ouverte du chef de tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans, a été confiée à la Sûreté Départementale du Val-d'Oise. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enfants Val-d'Oise Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants