Un suspect a été interpellé, après l'agression d'une fillette de 4 ans en pleine rue vendredi 28 juin, à Garges-lès-Gonesse dans le Val-d'Oise. Âgé de 20 ans, il a été appréhendé au lendemain de l'agression, a-t-on appris de source policière. Il doit être entendu par les enquêteurs.
L'agression s'était déroulée en pleine rue. L'auteur des faits a porté deux coups de tesson de bouteille dans le dos de la fillette, qui se promenait en compagnie de sa mère. L'enfant a été gravement blessée au niveau des lombaires et au milieu du dos. Hospitalisée à l'hôpital Necker, ses jours ne sont plus en danger. Le pronostic vital a été levé et une ITT de 8 jours délivrée.
Selon le témoignage de sa mère, l'homme s'en serait pris sans raison à l'enfant aux alentours de 19h30. Cet homme a des antécédents judiciaires et psychiatriques. Son comportement en garde à vue a nécessité un examen médical et a justifié son hospitalisation sans consentement. Le parquet a confié à la Sûreté départementale une enquête pour tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte