1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : un homme interpellé après l'agression d'une petite fille de 4 ans
1 min de lecture

Val-d'Oise : un homme interpellé après l'agression d'une petite fille de 4 ans

Info RTL INFO RTL - Après l'agression d'une fillette de 4 ans vendredi dernier à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), un suspect a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Garges-lès-Gonesse, en Île-de-France
Garges-lès-Gonesse, en Île-de-France
Crédit : RTL
Alice Moreno - édité par Raphaël Bosse-Platière

Un suspect a été interpellé, après l'agression d'une fillette de 4 ans en pleine rue vendredi 28 juin, à Garges-lès-Gonesse dans le Val-d'Oise. Âgé de 20 ans, il a été appréhendé au lendemain de l'agression, a-t-on appris de source policière. Il doit être entendu par les enquêteurs. 

L'agression s'était déroulée en pleine rue. L'auteur des faits a porté deux coups de tesson de bouteille dans le dos de la fillette, qui se promenait en compagnie de sa mère. L'enfant a été gravement blessée au niveau des lombaires et au milieu du dos. Hospitalisée à l'hôpital Necker, ses jours ne sont plus en danger. Le pronostic vital a été levé et une ITT de 8 jours délivrée. 

Selon le témoignage de sa mère, l'homme s'en serait pris sans raison à l'enfant aux alentours de 19h30. Cet homme a des antécédents judiciaires et psychiatriques. Son comportement en garde à vue a nécessité un examen médical et a justifié son hospitalisation sans consentement. Le parquet a confié à la Sûreté départementale une enquête pour tentative d'homicide sur mineur de moins de 15 ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire