- 07m52s
1 min de lecture
La voiture, conduite par une jeune femme de 21 ans, a terminé sa course dans le salon d'une quinquagénaire
Crédit : Capture d'écran Facebook
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'accident aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Samedi 17 octobre vers 23 heures, dans une commune de Dordogne, une femme d'une cinquantaine d'années regardait la télévision dans son salon lorsqu'une voiture a violemment percuté sa maison, défonçant littéralement le mur. La petite voiture grise a finalement terminé sa course au beau milieu du salon de la quinquagénaire. Blessée au genou, celle-ci a été rapidement évacuée par les pompiers, rapporte l'hebdomadaire Sud Ouest.
La conductrice, âgée de 21 ans, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle entrait dans le lieu-dit où l'accident s'est produit. Elle était accompagnée d'une passagère de 20 ans. Toutes deux s'en sortent avec de légères blessures. Toute la nuit, une équipe spécialisée a consolidé le mur de l'habitation pour éviter qu'elle ne s'écroule. L'intervention s'est terminée au petit matin, vers 5h30.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte