1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : le cadavre d'une femme pendue à un grillage confondu avec des décorations d'Halloween
1 min de lecture

États-Unis : le cadavre d'une femme pendue à un grillage confondu avec des décorations d'Halloween

Les habitants de la ville de Chillicothe, dans l'Ohio, ont confondu le cadavre d'une jeune femme suspendu à un grillage avec des décorations d'Halloween.

Des décorations d'Halloween (illustration).
Crédit : AFP / Frederic J. BROWN
Julien Quelen
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La fête d'Halloween approchant, les habitants de la ville de Chillicote, dans l'Ohio, ne se sont pas immédiatement approchés du cadavre d'une jeune femme suspendu à un grillage, le confondant avec une terrifiante décoration de la célèbre fête des morts. Après plusieurs jours sans que personne ne s'en aperçoive, un groupe de passants s'est approché pour finalement découvrir l'atroce vérité. Pendue par la manche de son vêtement à un grillage en pleine rue, les affaires de Rebecca Cade, 31 ans, ont été retrouvées aux alentours. 

L'autopsie de la jeune femme a révélé que son décès était dû à plusieurs traumatismes subis au cou et au visage. Selon les premiers éléments de l'enquête, Rebecca Cade aurait été saisie par son agresseur alors qu'elle tentait de s'échapper en passant par dessus d'un grillage

Quelques jours après la découverte, la police a interpellé un suspect qui a reconnu avoir eu une altercation physique avec la victime. D'après un média local, Donnie Cochenour, le suspect âgé de 27 ans, devrait comparaître devant un grand jury vendredi 23 octobre 2015 afin que les chefs d'accusation soient déterminés. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte